VOTE | 124 fans

#301 : Par Procuration

Titre VO: Hit And Run

Titre VF: Par Procuration

Diffusion sur Lifetime: 19 juin 2011

Diffusion en  France: 06 mars 2012

Ecrit par: Josh Berman

Réalisé par: Jamie Babbit

Victime d'un chauffard qui l'a percuté de plein fouet, Grayson est plongé dans un profond coma depuis trois jours. Pendant ce temps, Parker sollicite Jane, qui attend désespérément que Grayson se réveille, afin qu'elle prenne en main une délicate affaire. Elle doit défendre un acteur accusé d'homicide alors qu'il était au volant de sa voiture. Elle accepte à contre-coeur, mais demande de l'aide à Stacy. A la barre, Kim poursuit un ex-mari volage. Celui-ci affirme avoir changé et promet de ne plus recommencer. De son côté, Fred essaie par tous les moyens de convaincre Jane. Il a peur qu'elle ne révèle toute la vérité à Grayson...

* Captures *

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
Hit and Run

Titre VF
Par Procuration

Première diffusion
19.06.2011

Vidéos

Jane chante "Don't Leave Me this Way" au chevet de Grayson

Jane chante "Don't Leave Me this Way" au chevet de Grayson

  

Paula Abdul dans le lit de Jane

Paula Abdul dans le lit de Jane

  

Photos promo

Jane et Lana Kline

Jane et Lana Kline

En chanson !

En chanson !

Le casting version 'musical'

Le casting version 'musical'

Let's danse !

Let's danse !

Jay Parker

Jay Parker

Kim (Kate Levering)

Kim (Kate Levering)

Jay, Kim et la juge

Jay, Kim et la juge

Jane au tribunal

Jane au tribunal

Diffusions

Logo de la chaîne Lifetime

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 19.06.2011 à 21:00
2.90m

Plus de détails

Jane arrive à l’hôpital, elle demande à voir Grayson Kent. On lui dit qu'il est mort. Un homme arrive derrière elle et lui dit qu’il est Grayson. Il lui explique que lorsqu’il est arrivé au paradis, il a appuyé sur le bouton de retour et qu'il s’est réveillé dans ce corps. De plus, il lui dit qu'il sait qu’elle est Deb. Puis, un homme plus vieux et un jeune garçon viennent vers elle et lui disent la même chose. C’est à ce moment qu’elle se réveille.

Elle dort au chevet de Grayson à l’hôpital. Elle demande s’il y a eut du changement et l'infirmière lui répond que rien a changé. Elle prend la main de Grayson et commence à chanter : Don’t Leave Me This Way. Elle danse dans les couloirs de l’hôpital, tous ses amis et collègues sont là et dansent.

Elle se réveille toujours au chevet de Grayson. Stacy est à ses côtés. Elle explique qu’elle ne bougera pas car elle sait qu'il l’a appelé Deb après l’accident et elle espère qu'il s’en rappelle.

Au cabinet, Fred appelle Stacy. Il veut parler à Jane. Elle ne veut pas. Ensuite, une femme vient au bureau de Fred et lui demande où elle peut trouver Kim Kaswell. Il prend un ton dramatique et lui annonce qu’elle les a quittés. La femme ne comprend pas et croit qu’elle est morte. Terri lui dit qu’elle a juste quitté le cabinet. Fred lui donne la nouvelle adresse de Kim. Terri lui demande alors pourquoi il reste au bureau alors qu’il ne s’occupe plus de Kim. Il lui explique qu’il a de la boisson et de la nourriture gratuite et qu'il joue tranquillement à  Farmville.

Parker arrive à l’hôpital. Il veut parler à Jane. Cela fait trois jours, il veut qu’elle retourne au boulot. Elle lui répond qu’elle n’a aucun client et qu’elle peut donc rester ici. Il lui annonce qu’elle va représenter un gros poisson, Tim Kline. Stacy insiste pour que Jane prenne l’affaire. Mais, elle dit qu’elle ne peut pas car elle a promis à Vanessa de surveiller Grayson jusqu’à son retour. C’est à ce moment que Vanessa arrive. Pendant la conversation, Parker engage Stacy comme stagiaire bénévole pour aider Jane car elle connaît bien le client.

La cliente de Kim arrive au bar où Kim a établie son bureau. La cliente explique à Kim, qu’elle a recouché avec son ex-mari et que par la suite, elle n’a plus entendu parler de lui. Elle veut porter plainte. Kim lui dit qu’elle peut faire ça et lui annonce que la plainte sera déposée d’ici l’heure de midi. Avant de partir, la cliente lui annonce qu’elle pense que son ex-mari engagera Parker pour le défendre et demande donc à Kim si cela lui posera un problème. Kim lui répond que non.

Jane et Stacy vont au rendez-vous avec Tim Kline. Il leur explique pourquoi il a viré son avocat précédent. Jane lui demande s’il compte plaider coupable et il lui répond que non car il est innocent. Il lui dit que quelqu'un lui a volé sa voiture et a percuté la jeune fille. Jane ne le croit pas. Au moment où ils vont se séparer, un journaliste arrive et pose des questions à Tim. Stacy supplie Jane de prendre l’affaire. Jane accepte et défend son client face au journaliste. Tim annonce donc au journaliste qu’elle est sa nouvelle avocate.

Dans le bureau de Jane, Stacy, Terri et Jane regardent la télé où la chaîne passe ce qu’il vient de se passer. Terri a apporté tous les dossiers, indices, relevés qui vont servir pour l’affaire. Le greffier a appelé et le juge ne veut pas ajourner le procès. Jane n’est pas prête mais avec l’aide de Stacy, elle vont tout regarder avant le procès.

Dans la salle de conférence du cabinet, Kim attend. Parker rentre et lui dit qu'il est content de la revoir dans le cabinet. Elle est là pour l’affaire. Parker tente de s’excuser pour avoir embrassé Claire et lui dit que cela ne signifiait rien pour lui. Elle lui explique pourquoi sa cliente porte plainte. Il ne comprend pas pourquoi, et va demander le rejet. Elle lui demande alors pourquoi il a organisé cette réunion. Il lui dit qu'il voulait la voir.

Le procès a commencé. L’inspecteur de l’affaire explique l’accident et vers quelle heure et où, pour lui, la jeune fille a été percutée.  L’avocat opposé à Jane pose des questions à l’inspecteur pour demander si c’était bien la voiture de Tim qui a percuté Amy. Jane lui demande alors si des témoins ont vu Tim percuté Amy Robinson. Elle lui demande alors si c’est possible que quelqu'un ait pu voler la voiture et percuter la jeune fille .L’inspecteur lui répond qu’il n’y a aucune trace d’un autre conducteur. Jane lui demande donc de regarder le nez de Stacy. Elle parle du bouton que Stacy a sur le nez pour démontrer que l’absence de preuve fait qu'on ne peut pas être sûr que ce soit Tim qui conduisait la voiture.

Dans le tribunal, Parker défend son client et se sert de l’affaire Askew contre Askew pour plaidoyer. Et il demande au juge d’annuler la plainte. Kim défend sa cliente mais le juge dit que sa plainte n’a aucun sens. Elle change donc pour porter plainte contre le client de Parker car il a fait de la publicité mensongère à son ex-femme. Le juge ne peut pas traiter l’affaire mais il l’envoie au tribunal de commerce où sa sœur vient d’être engagée.

Jane a un rendez-vous avec Tim et son frère-manager pour lui poser quelques questions. Elle lui demande si d’autres personnes ont accès à la voiture. Il répond que personne d’autre que lui ne la conduit. Stacy demande alors au frère de Tim, car elle sait qu’il habite dans la maison d’ami et qu'il a une passion pour les voitures de luxe. Le frère répond qu'il n’a jamais conduit la Ferrari. L’avocat de la famille d’Amy arrive et annonce que la jeune fille est morte et que l’accusation devient un meurtre au second degré.

Jane dort et Paula Abdul est dans son lit. Paula lui explique qu’elle doit aller de l’avant et arrêter de penser à Grayson même s’il l’a appelé Deb juste après l’accident. Fred sort de sous les draps et lui dit qu’elle a raison. Jane lui demande de sortir. Fred lui dit de fermer les yeux car il est temps de se réveiller.

Stacy arrive et lui dit de se réveiller. Elle lui dit qu’elles doivent être au tribunal dans une demi-heure. Jane lui dit que s’il se réveille et sait qu’elle est Deb, elle pourra faire quelque chose. Mais Stacy, lui dire que s’il ne s’en rappelle pas. Jane finit la phrase de Stacy en disant qu’elle devra être une amie et rien d’autre.

Dans le bureau de la juge, Kim et Parker défendent leurs clients. La juge veut que le psy du client de Parker vienne témoigner que l’homme est un nouvel homme.

Au tribunal, on parle l’affaire Amy Robinson, Tim se retourne et voit sa femme arriver. Il prévient Jane que c’est son prochain témoin car c’est son alibi. L’avocat de la défense prend la place de Jane pour interroger le témoin. Il fait en sorte de prouver que le témoignage de la femme est faux, en se servant des papiers du divorce où un accord a été accordé. Tim a cédé la maison de 5 millions de dollars à Aspen en échange du témoignage.

Dans le bureau du juge, le psy du client de Parker témoigne. Parker l’interroge puis Kim. Elle en vient à lui faire avouer que l’homme n’a pas changé.

Dans la chambre d’hôpital de Grayson, Jane regarde Grayson, le neurologiste de Grayson arrive et dit à Jane qu’elle peut lui parler. Si ça ne l’aide pas lui, ça peut l’aider elle. Elle lui parle. Elle dit tout ce qu’elle a à dire et surtout qu’elle est Deb. A ce moment, Grayson bouge et ouvre les yeux. Il ne se rappelle de rien. Vanessa et Jane parle au neurologiste, le Dr. Bill Kendall. Il leur dit que Grayson souffre d’amnésie rétrograde. Elles veulent savoir si c’est temporaire. La réponse est qu’ils vont bien voir dans les jours à venir. Mais, Grayson a de la chance car il a que quelques bleus et des côtes cassées. Il pourra rentrer dans un jour ou deux chez lui.

Le procès de Kim et Parker se termine. La juge a décidé de punir Kevin, le client de Parker à acheter un emplacement sur Sunset Strip et d’y accrocher la pancarte qui prévient les femmes que Kevin n’est pas un homme qu’il faut côtoyer.

Jane arrive au cabinet. Elle ne veut pas parler à Fred. Elle accuse de ce qui arrive à Grayson et du fait qu'il ne se souvienne qu’elle est Deb.

Dans la salle de réunion, Stacy et Terri discutent. Terri veut savoir pourquoi Stacy regarde les indices alors qu’elle a déjà tout passé en revue. Fred arrive et Stacy lui dit qu'il est petit. Cela sert pour se rendre compte que le siège de la voiture de Tim est trop avancé pour ce se soit lui qui l’ait conduit lors de l’accident. Jane arrive, elle prend en compte ce que dit Stacy. L’inspecteur a dit que le siège s’était bloqué à la dernière position dans laquelle il était. Ce qui veut dire que Tim n’a pas conduit la voiture. Le frère de Tim arrive et veut avouer qu’il a tué la jeune fille.

Stacy et Jane vont  à la fourrière pour voir la voiture. Stacy rentre dedans et voit très bien qu’elle ne peut pas la conduire, ainsi. Stacy sort de la voiture. Jane voit qu’elle a quelque chose sur le pantalon. C’est une bille de polystyrène. Jane sait alors qui conduisait la voiture lors de l’accident.

Retour au tribunal, Jane demande à Lana Kline de se lever pour que Stacy la mesure. Jane prouve alors que c’est Lana qui conduisait la voiture lors de l’accident. Le bureau du procureur retire alors sa plainte contre Tim et la porte contre Lana. Jane ayant gagné son affaire, elle va voir le frère de Tim pour lui demander s’il sait qu'il s’est accusé du crime. Mais, il ne sait rien. Stacy vient voir Jane et lui annonce que Grayson lui a envoyé un message et qu'il veut voit Jane immédiatement.

Kim est dans le café qui lui sert de bureau. Parker vient la voir et veut qu’elle revienne au cabinet. Kim prend part de l’erreur qu’elle a faite en sortant avec lui.

Jane arrive à l’hôpital, Fred l’y attend. Il lui explique qu'il ne faut pas qu’elle croit qu'il se rappelle d’elle en tant que Deb. Jane sait qu’elle est son amie. Elle rentre dans la chambre de Grayson. Il y a Vanessa avec lui. Il lui annonce qu’il se rappelle de presque tout sauf du moment avant l’accident. Il voulait lui dire que Vanessa et lui sont fiancés et qu'il aimerait qu’elle soit son témoin. Jane accepte et sort de la chambre. Jane traverse le couloir et rentre dans l’ascenseur en essayant de ne pas pleurer.

Kikavu ?

Au total, 29 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
22.08.2018 vers 18h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Kalyanna 
01.01.2018 vers 13h

sanct08 
11.10.2017 vers 12h

cassi30 
16.08.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Sharon Lawrence rejoint Dynasty

Sharon Lawrence rejoint Dynasty
La CW a annoncé l'arrivée de Sharon Lawrence au casting de la série Dynasty.  Elle incarnera Laura...

Superstore : un premier poster pour la saison 4

Superstore : un premier poster pour la saison 4
La quatrième saison de Superstore se dévoile à travers une première affiche, sur laquelle on...

Double anniversaire !

Double anniversaire !
Aujourd'hui deux anniversaires, Brooke D'Orsay (Deb) qui fête ses 36 ans et Jackson Hurst (Grayson)...

Jackson Hurst dans une série HBO !

Jackson Hurst dans une série HBO !
Jackson Hurst aura un rôle récurrent dans la série de huit épisodes, Sharp Objects qui sera...

Kim Kardashian en couverture de Vogue Australie !

Kim Kardashian en couverture de Vogue Australie !
Kim Kardashian fait la couverture du magazine Vogue Australie pour le mois de Juin, il s'agit de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

BenMason, 16.10.2018 à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, 16.10.2018 à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Avant-hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Hier à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Hier à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site