VOTE | 125 fans

#108 : Le Bulldog

Titre VO: Crazy

Titre VF: Le Bulldog

Diffusion sur Lifetime: 30 août 2009

Diffusion en France: 23 mai 2010

Ecrit par: Jed Whedon & Maurissa Tancharoen

Réalisé par: Melanie Mayron

Deb doit se rendre à la réunion d'anciens élèves de Jane. Elle doit par ailleurs prouver l'équilibre mental d'un de ses patients, un businessman excentrique. Kim et Grayson s'opposent sur le cas d'une future mariée qui souhaite poursuivre sa demoiselle d'honneur après qu'elle ait découvert que celle-ci couchait avec son fiancé.

* Captures *

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
Crazy

Titre VF
Le Bulldog

Première diffusion
30.08.2009

Première diffusion en France
23.05.2010

Vidéos

Jane rencontre Brandon

Jane rencontre Brandon

  

Brandon retire ses vétements au tribunal

Brandon retire ses vétements au tribunal

  

Photos promo

Kim et Grayson dovient gérer une mariée bouleversée

Kim et Grayson dovient gérer une mariée bouleversée

Kim et la jeune mariée

Kim et la jeune mariée

Jane et son client Brandon Tharpe

Jane et son client Brandon Tharpe

Brandon Tharpe le client de Jane

Brandon Tharpe le client de Jane

Brandon et Jane

Brandon et Jane

Plus de détails

Arrivant au cabinet, Jane est accueillie par Teri qui lui lit un mail d'un certain Bryan Young qui se dit impatient de se retrouver en compagnie de Jane lors de la soirée des anciens élèves. Jane a un mouvement de recul mais Teri lui indique que sa robe l'attend dans son bureau.

Kim et Grayson se retrouvent au coin cuisine du cabinet mais Grayson refuse de parler de leur baiser de la veille au cabinet ce qui agace Kim.

Parker prévient alors qu'une mariée en pleur attend Kim et Grayson dans le bureau de Kim. La fameuse mariée explique alors que juste avant la cérémonie, elle a surpris son futur marié en compagnie de sa demoiselle d'honneur en plein rapport sexuel et ajoute qu'elle souhaite poursuivre en justice sa demoiselle d'honneur.

Grayson se présente dans le bureau de Jane afin de lui présenter ses excuses d'avoir embrasser Kim au cabinet. Jane excuse Grayson pour sa conduite mais espère que cela ne se reproduira pas de sitôt.

Parker rejoint Jane avant qu'elle ne rencontre Brandon Tharpe, un PDG d'une grosse entreprise dont le conseil d'administration veut l'évincer pour incompétence. Parker est jaloux que Brandon ait demandé Jane et non lui-même.

Brandon se montre en effet assez extravagant devant Jane en affirmant qu'il souhaite avoir un bulldog comme avocat. Il explique avoir eu un œdème cérébral en Alaska et que suite à ça il souhaite profiter de la vie ce que lui reproche son conseil d'administration mais surtout son propre fils, Charlie.

Kim invite Grayson à dîner le soir même sous prétexte de peaufiner son dossier sur la mariée éplorée mais Grayson décline.

Chez elles, Stacy est admirative du mot que Bryan a laissé sur l'almanach des anciens éléves au sujet de leur bal de promo et convainc Jane de se rendre à la fameuse soirée des anciens élèves.

Au tribunal, le juge ne trouve aucun motif valable pour poursuivre la demoiselle d'honneur mais Kim avance l'argument que la robe de mariée qui a coûté la somme de dix mille dollars n'est pas remboursable. Épaté par le montant de la robe, le juge décide alors d'accorder une courte audience.

Dans les couloirs du tribunal, Parker et Jane attendent Tharpe qui arrive en pyjama au tribunal après avoir offert son costume à un SDF. Jane contraint alors Parker à prêter son propre costume à Brandon. Lors de l'audience, alors que Charlie explique le comportement de Brandon et subit le contre interrogatoire de Jane, Brandon ne tient pas en place dans le costume de Parker et se déshabille.

Kim retrouve Grayson mais celui-ci se met sur la défensive en affirmant que le cas de la mariée est inutile.

Au tribunal, Jane interroge son client sur son envie de produire des guépards verts qui sont des tondeuses à gazon fonctionnant à partir de l'herbe qu'elles tondent mais alors que Brandon Tharpe subit les questions de l'avocat adversaire, il se met à porter des oreilles de lapin et affole Jane lorsque l'avocat appelle comme témoin Sandi Kipling.

Au cabinet, Kim reçoit la visite de Matthew Warren, le futur marié qui a trompé Mia. Matthew vient implorer l'aide de Kim mais celle-ci s'emporte devant la totalité des employés du cabinet en affirmant qu'elle compte bien s'occuper de son cas.

De retour au tribunal, l'avocat adversaire interroge Sandi, une serveuse de café qui s'est vu offrir une nouvelle maison par Brandon. Mais lorsque vient le tour de Jane, Brandon prend la parole et demande Sandi en mariage provoquant ainsi l’hilarité du jury et du public.

Dans les couloirs, Jane est en colère contre Tharpe mais Brandon l'informe que s'il a choisi Jane comme avocate c'est à cause de son accident, pensant que Jane comprendrait sa position. Brandon Tharpe évince donc Jane de son affaire.

Chez elle, Jane explique la situation à Stacy pendant que celle-ci remanie la robe de Jane jugée démodée par les deux colocataires.

A la soirée, Jane est dépitée que personne ne se souvienne d'elle mais Stacy lui ordonne de rechercher le fameux Brian pendant que Stacy se mêle aux gens présents en vantant la carrière de Jane.

Jane retrouve enfin Brian qui l'embrasse sur la bouche à son arrivée mais il rappelle à Jane son homosexualité qu'il lui a révélé lors de leur bal de promo. Surprise, jane décide d'emmener Brian au bar.

Au cabinet, Kim informe Mia de la venue de Matthew au bureau alors que Mia questionne Kim sur Grayson.

A la soirée, Jane écoute en premier lieu Brian parler de son homosexualité avant que celui-ci la questionne sur sa carrière. Jane tente alors de lui révéler sa véritable identité mais Brian lui rappelle alors les paroles qu'elle a tenu à son intention à savoir que personne n'a le droit de dicter une conduite aux autres.

Jane retrouve alors Stacy pour l'informer qu'elle sait désormais comment défendre Brandon Tharpe.

Au tribunal, alors que Parker court après Brandon pour lui faire porter une cravate, Jane arrive en clamant connaître le bouton retour ce qui lui donne droit de reprendre la défense de Brandon.

Au cabinet, Mia informe Kim qu'elle ne compte plus poursuivre sa demoiselle d'honneur car elle compte refaire un nouvel essai avec Matthew.

Jane est au tribunal où elle affirme que brandon est un doux dingue anticonformiste mais démontre qu'en portant elle-même des oreilles de lapin, ses paroles restent cohérentes et censées. Jane indique que personne n'a le droit de dicter une conduite à autrui. Mais alors que Brandon veut prendre la parole à son tour, il est victime d'une nouvelle attaque cérébrale.

A l’hôpital, Jane discute avec Charlie, navré, qui lui apprend que Brandon est condamné. Jane se rend alors au chevet de Brandon où il révèle connaître son état de santé depuis son voyage en Alaska.

Jane demande alors à Brandon de se réconcilier avec son fils avant son décès.

Au cabinet, Jane écoute Grayson lui parler de ses doutes au sujet de Kim et lui et à contre cœur, elle lui affirme qu'il est en droit de faire ce que bon lui semble.

Jane retrouve Parker et Charlie qui discutent de l'avenir de l'entreprise en apprenant à Jane que brandon a cédé ses parts à son fils qui a décidé de poursuivre la production des guépards verts.

Grayson vient proposer à Kim de dîner mais Kim refuse à cause de l'hésitation qu'a connu Grayson.

Jane, quant à elle, part pour un vol en montgolfière avec Brandon Tharpe.

Kikavu ?

Au total, 31 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Kalyanna 
01.01.2018 vers 13h

sanct08 
11.10.2017 vers 12h

cassi30 
16.08.2017 vers 22h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 13h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Double anniversaire !

Double anniversaire !
Aujourd'hui deux anniversaires, Brooke D'Orsay (Deb) qui fête ses 36 ans et Jackson Hurst (Grayson)...

Jackson Hurst dans une série HBO !

Jackson Hurst dans une série HBO !
Jackson Hurst aura un rôle récurrent dans la série de huit épisodes, Sharp Objects qui sera...

Kim Kardashian en couverture de Vogue Australie !

Kim Kardashian en couverture de Vogue Australie !
Kim Kardashian fait la couverture du magazine Vogue Australie pour le mois de Juin, il s'agit de la...

Sortie cinéma | 13 Hours avec David Denman

Sortie cinéma | 13 Hours avec David Denman
C'est aujourd'hui que sort au cinéma le nouveau film de Michael Bay "13 Hours" avec David...

Nouveau sondage de l'au-delà !

Nouveau sondage de l'au-delà !
Halloween arrive au cabinet des avocats le temps d'un épisode spécial !! Quel scénario...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

noemie3, Hier à 14:26

Nouveau sondage sur Summerland, n'hésitez pas à aller voter

Luna25, Hier à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Hier à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Aujourd'hui à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site