VOTE | 124 fans

#113 : Le Souffle De Cupidon

Titre VO: Grayson's Anatomy

Titre VF: Le Souffle De Cupidon

Diffusion sur Lifetime: 11 octobre 2009

Diffusion en France: 6 juin 2010

Ecrit par: Alex Taub & Jeffrey Lippman

Réalisé par: David Petrarca

Tous les membres du cabinet sont sur le pied de guerre : Parker devrait annoncer bientôt le nom du nouvel associé... Jane décide d'aller de l'avant et d'oublier Grayson au moment même où elle apprend qu'il a rêvé d'elle. Deb/Jane est totalement prise au dépourvu lorsque le prétendu mari de Jane débarque à l'improviste.

* Captures *

Popularité


4 - 2 votes

Titre VO
Grayson's Anatomy

Titre VF
Le Souffle De Cupidon

Première diffusion
11.10.2009

Première diffusion en France
06.06.2010

Photos promo

Teri tient une pancarte 'You love Grayson'

Teri tient une pancarte 'You love Grayson'

La juge Paula Adbul

La juge Paula Adbul

Jane, Stacy et Paula Adbul

Jane, Stacy et Paula Adbul

April Bowlby incarne Stacy

April Bowlby incarne Stacy

Stacy, Ethan et Jane

Stacy, Ethan et Jane

Kim et Teri

Kim et Teri

Diffusions

Logo de la chaîne Lifetime

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 11.10.2009 à 21:00
2.80m

Plus de détails

Grayson travaille tard à son bureau. Jane le rejoint et lui demande son aide. Soudain, il se lève, s’avance vers elle et l’embrasse. Mais à cet instant, le réveil de Grayson se met en route… Ce n’était qu’un rêve.

Au petit matin, Jane confie à Stacy que Grayson et Kim ont rompu. Stacy s’inquiète, car son amie semble devenir l’amie platonique de Grayson. Mais Jane insiste sur le fait qu’elle a quelqu’un, Tony. Toutes les deux rejoignent une mannequin en lingerie : elle explique que suite à l’interview qu’elle a donné pour un magazine au sujet du cancer du sein dont elle a été victime, elle a été renvoyée. Elle aurait caché son état de santé à ses employeurs. Jane prend en charge le dossier.

Au bureau, les avocats sont en effervescence : Parker semble réfléchir à la nomination d’un nouvel associé. Terry espère que Jane aura la place. Celle-ci rejoint donc Parker à son bureau pour lui parler de son affaire. Or, Parker lui demande de refuser l’affaire du mannequin de lingerie pour un dossier beaucoup plus important : un joueur prometteur de baseball ne peut plus jouer, suite à une opération de routine. Le chirurgien lui a sectionné un nerf. Parker annonce que Jane sera l’avocate principale du client, et que Kim sera son second, ce qui lui déplaît.

La médiation démarre : le joueur a signé une reconnaissance des risques de l’opération. La partie adverse ne veut donc rien lâcher. Quant au dossier de l’amie mannequin de Stacy, il est récupéré par Grayson.

Tony interrompt une friction entre Jane et Kim pour déjeuner avec la première. Il estime que tous les deux ne se voient pas assez : il lui propose donc de partir en week-end, loin de la ville. Jane ne sait que répondre, elle le fait donc patienter. Elle est d’autant plus mal à l’aise que Grayson déjeune à la table voisine et la regarde. A la fin de la journée, elle aborde le sujet avec Stacy. Elle lui explique aussi qu’elle est angoissée car elle n’a jamais eu de relations sexuelles dans le corps de Jane.

Les audiences des procès de Jane et de Grayson ne se passent pas comme ils le souhaiteraient. A la fin de la journée, Grayson prend un verre avec Stacy, pour discuter un peu de l’affaire. La conversation dérape et il laisse entendre qu’il rêve régulièrement de Jane. Elle s’empresse donc de téléphoner à Jane dès le départ de Grayson, alors qu’elle était en train d’accepter son invitation de week-end. Elle s’enfuit pour rejoindre Stacy et en savoir davantage.

Jane fait un rêve de procès avec Paula Abdul : en opposition, Grayson et Tony. Tous deux se disputent son cœur. Ils sont départagés par un numéro artistique. Paula doit annoncer son verdict, mais à c’est à cet instant que Jane se réveille. Elle n’est pas plus avancée que la veille.

Grayson poursuit son procès, quant à Kim, elle retrouve Jane : elle a du nouveau pour leur affaire. Etant donné que c’est Kim qui a découvert une preuve cruciale, Jane lui propose de mener l’interrogatire du témoin. Kim a découvert que le chirurgien qui a mené l’opération n’a pas dormi la veille, elle est donc accusée de faute profesionnelle. Le cabinet Parker gagne donc l’affaire et le sportif empoche une très importante somme d’argent en guise de dédommagement. Mais Jane repense au procès et réalise que quelque chose ne colle pas. Elle suspecte le médecin et son client d’avoir une relation ensemble, et en trouve la preuve. L’affaire est en réalité une escroquerie. Lorsqu’elle avertit Parker, ce dernier lui annonce qu’ils doivent tenir ceci secret. Le cabinet n’a pas le droit de dénoncer ses clients.

Jane est donc en proie avec sa conscience : dénoncer ses clients et perdre son emploi, ou se taire pour le conserver.

Plus tard dans la journée, Stacy retrouve Grayson : elle pense avoir trouvé un moyen de lui faire remporter son procès. Lors d’une audience, pour contester les dires de la partie adverse qui estime que ce cancer fera chuter les ventes de la lingerie si le mannequin pose, cette dernière enlève son haut pour dévoiler ses dessous. A cet instant, un grand nombre de photographes entre et prend des clichés du mannequin. Lorsque Grayson demande au jury qui pense au cancer, personne ne lève la main.

Jane a pris sa décision. Elle convoque le chirurgien dans son bureau et lui fait croire que son amant ne la rejoindra pas à Hawaï, qu’il a décidé de disparaître avec la quasi totalité de l’argent obtenu grâce au procès. Le plan de Jane fonctionne car elle raconte la manière dont a été montée l’arnaque. Ce qu’elle ignore, c’est que Jane a enregistré tout l’enregistrement.

En ce qui concerne le mannequin de lingerie, son ancien employeur propose de la réengager, avant même d’entendre le verdict de la cour. Mais la publicité du procès lui a ouvert d’autres opportunités : elle signera avec une autre marque.

Enfin, Jane dépose l’enregistrement du chirurgien dans une lettre adressée au tribunal, de manière anonyme. Elle a également rédigé une lettre de démission pour Parker. Avant de s’en aller, elle retrouve Grayson dans son bureau. Au moment de lui avouer ses sentiments, elle se défile. Elle retrouve Stacy et lui confie qu’elle veut se défaire du passé : elle a décidé d’accepter la proposition de Tony. Mais à cet instant, un homme frappe à la porte. Elle ne le reconnaît pas : c’est Ethan, le mari de Jane….

Kikavu ?

Au total, 32 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

wolfgirl88 
19.08.2018 vers 12h

Aloha81 
29.07.2018 vers 15h

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

Kalyanna 
01.01.2018 vers 13h

sanct08 
11.10.2017 vers 12h

cassi30 
16.08.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente
Actualités
Sharon Lawrence rejoint Dynasty

Sharon Lawrence rejoint Dynasty
La CW a annoncé l'arrivée de Sharon Lawrence au casting de la série Dynasty.  Elle incarnera Laura...

Superstore : un premier poster pour la saison 4

Superstore : un premier poster pour la saison 4
La quatrième saison de Superstore se dévoile à travers une première affiche, sur laquelle on...

Double anniversaire !

Double anniversaire !
Aujourd'hui deux anniversaires, Brooke D'Orsay (Deb) qui fête ses 36 ans et Jackson Hurst (Grayson)...

Jackson Hurst dans une série HBO !

Jackson Hurst dans une série HBO !
Jackson Hurst aura un rôle récurrent dans la série de huit épisodes, Sharp Objects qui sera...

Kim Kardashian en couverture de Vogue Australie !

Kim Kardashian en couverture de Vogue Australie !
Kim Kardashian fait la couverture du magazine Vogue Australie pour le mois de Juin, il s'agit de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, Aujourd'hui à 01:36

On connait le jour ET l'heure de diffusion de la saison 11 de Doctor Who sur Fr4! Toutes les infos sur le quartier

arween, Aujourd'hui à 13:50

Lethal Weapon a fêté ses 1 an hier et pour l'occasion, nous vous proposons une animation !

arween, Aujourd'hui à 13:51

Allez aider Riggs & Murtaugh a résoudre une enquête

arween, Aujourd'hui à 13:51

Inscription et renseignement sur le quartier Lethal Weapon ;-)

choup37, Aujourd'hui à 17:18

Nouveau trailer officiel pour la saison 11 de Doctor Who! Toutes les informations sur le quartier!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site